CMA CGM ouvre une nouvelle rotation en Méditerranée

CMA CGM a le plaisir d’annoncer le lancement du premier service du Groupe dédié au marché intra-méditerranéen. 

Résultat de recherche d'images pour "CMA CGM"Le service WEMED, lancé le 11 mars, offre aux clients une offre de transport directe entre les pays à l’Est de la Méditerranée (France, Espagne, Algérie) et les pays à l’Ouest de la Méditerranée (Turquie, Liban, Egypte).

CMA CGM renforce sa présence historique sur le marché méditerranéen

Le service WEMED est le premier et unique service du Groupe à être entièrement dédié à la desserte des pays méditerranéens. CMA CGM offre à ses clients une connexion directe des pays de l’Est de la Méditerranée (France, Espagne, Algérie) aux pays à l’Ouest de la Méditerranée (Turquie, Liban, Egypte), via Malte. Grâce à l’offre disponible en transbordement, CMA CGM propose des possibilités de transport vers l’ensemble des marchés mondiaux. Ce nouveau service répond à la demande croissante en transport de ses clients et au développement des échanges de la zone, notamment avec la Turquie devenue un partenaire économique important des pays méditerranéens, et renforce la présence de CMA CGM sur ce marché sur lequel il est historiquement présent.

Une offre très performante pour la desserte des pays à l’Est de la Méditerranée

Le service WEMED offre des performances très compétitives à ses clients pour la desserte de l’Est de la Méditerranée :

Les temps de transit proposés depuis l’Europe du Sud vers l’Est de la Méditerranée sont parmi les plus compétitifs du marché : la Turquie est reliée en 7 jours depuis Valence en Espagne, et 9 jours depuis Marseille. Offre unique sur le marché, le service WEMED offre une liaison directe et hebdomadaire depuis Mersin, Istanbul, Beyrouth, et Alexandrie vers Alger. Quatre navires seront déployés sur cette nouvelle ligne, d’une capacité nominale allant de 1200 à 1700 EVP. La rotation sera la suivante : Marseille, Barcelone, Valence, Malte, Mersin, Iskenderun, Beyrouth, Alexandrie, Malte, Alger, Marseille.

Communiqué de CMA CGM

Source de l'article Meretmarine

Aucun commentaire: