Avis de marché de services : le Secrétariat de l'UpM annonce le lancement d’un appel à la prestation de services événementiels



Le Secrétariat de l'Union pour la Méditerranée a publié un avis de marché de services pour un contrat de 2,25 millions d’euros pour la prestation de services événementiels. La référence de l'avis est UfMS/iRP/0002/2016.
 
L'objectif général du contrat est la prestation d’une large gamme de services dans le domaine de l’organisation de réunions et de conférences (appelées « événements ») dans les locaux de l'UpM ou ailleurs. Les prestations comprendront la préparation, la coordination et le suivi des événements, les réservations de billets d’avion, l'assistance en matière de demandes de visas, les réservations d'hôtel, l’organisation de transferts entre l’aéroport et l'hôtel, la réservation des salles de conférence et de l'équipement technique, le recrutement d'interprètes, la restauration, l’appui administratif, les kits de conférence, la production de brochures, etc. Cette liste est non exhaustive.
 
La publication du marché de services est prévue en août 2015. 
 
En savoir plus

Aucun commentaire: